Les Canadiens passent – en moyenne – 90 % de leur temps à l’intérieur et, malgré tout, nous n’avons aucune idée si l’air que nous respirons contient des substances nocives. Les particules peuvent être trop petites pour être perçues à l’œil nu, mais elles peuvent quand même nuire à notre santé.
Des substances dangereuses dans l’air peuvent causer de l’asthme, des allergies et d’autres maladies respiratoires. C’est pourquoi AmeriSpec offre d’analyser et de contrôler la qualité de l’air intérieur, et vous donne des résultats et des recommandations qui vous procureront la tranquillité d’esprit totale.
Les dangers invisibles:
Même les maisons qui sont entretenues de façon impeccable pourraient avoir des particules malsaines qui circulent dans l’air. Celles-ci peuvent varier des irritants mineurs, tels que la poussière et les pellicules animales jusqu’aux particules beaucoup plus importantes comme la moisissure et les vapeurs chimiques créées par des matériaux de construction ou des meubles.
Il ne faut pas vivre dans la crainte pour autant. Il existe une façon bien simple de connaitre la qualité de l’air dans votre bâtiment. Vous n’avez qu’à fixer un rendez-vous pour un test de la qualité de l’air avec AmeriSpec. Nos inspecteurs certifiés et experts fourniront le même niveau de service de qualité supérieure qui a forgé notre excellente réputation d’entreprise d’inspections de bâtiments.
AmeriSpec effectuera un examen approfondi de toutes les menaces environnementales de votre demeure:
- La qualité de l’air interne, y compris les particules et les produits chimiques en suspension
- La moisissure
- L’amiante
- Le plomb
- Le radon
Plusieurs menaces invisibles peuvent porter atteinte à votre santé. Certains bâtiments et maisons peuvent contenir du plomb dans la peinture et la plomberie, ou encore des matériaux de construction en amiante; ils peuvent également être la proie moisissure puisqu’ils ont été installés selon d’anciennes méthodes de construction.
La moisissure dans un bâtiment peut provoquer des symptômes d’allergies et d’asthme ou d’insuffisance respiratoire, et peut causer des irritations oculaires, cutanées et pulmonaires, ainsi que des maux de tête et de la fatigue.
La poussière et les produits chimiques en suspension peuvent jouer un rôle crucial dans l’aggravation de l’asthme et des symptômes allergiques.
Notre incomparable appareil de mesure de la qualité de l’air Canary évaluera la qualité de l’air de votre demeure, bureau ou autres bâtiments afin d’assurer que l’environnement soit le plus sain possible pour vous et les occupants. Canary mesurera:
- le monoxyde de carbone
- le dioxyde de carbone
- la poussière en suspension
- les produits chimiques en suspension
- l’humidité
- la température
Après avoir effectué les tests, nous vous remettrons un rapport détaillé expliquant les niveaux de contaminants, et les recommandations pour améliorer la situation.